Licence 2022-2023

⚠️ INFORMATIONS LICENCES ⚠️     Comme pour la saison dernière, le renouvellement des licences se fera à partir du lien reçu par mail que vous avez dû recevoir afin de pouvoir faire une demande pour la saison suivante. Si jamais vous n’avez pas reçu ce mail, merci de nous en avertir en nous contactant à l’adresse suivante : osa35410@gmail.com   Cette année, nous vous proposons de procéder par un paiement en ligne, avec possibilité de régler en plusieurs fois. Pour celles et ceux qui souhaitent procéder à un paiement par chèque ou en espèce, des permanences seront assurées, comme les saisons précédentes. Nous offrons également la possibilité de régler via virement bancaire. Pour cela, merci de nous le faire savoir afin de vous communiquer le RIB du club.

Dates des permanences

Aucune licence ne sera validée par le club sans que le paiement n’ait été effectué. Ce qui veut dire que les joueurs/joueuses ne pourront pas jouer de match tant que la licence n’aura pas été réglée.   Tout dossier incomplet (règlement, photo si demandée, certificat médical ou demande de licence remplie et signée par le médecin) ne sera pas accepté.   Nous vous demandons donc d'être vigilant et de bien vouloir faire le nécessaire.

Tarifs des renouvellements de licences

• U6 à U17 :
  • U18-U19 :
  • Seniors, vétérans et futsal :

Tarifs nouveaux(elles) licencié(e)s

• U6 à U17 : 80 €
  • U18 : 80€
  • U19 : 100 €
  • Seniors, vétérans et futsal : 100€

Informations nouveaux licenciés

Formulaire de demande de licence

PIÈCES A FOURNIR LICENCES POUR LA SAISON 2022 - 2023